Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 09:45

Un porte-aiguilles en feutrine  à la forme originale de cake (gâteau) trouvé au hasard de mes navigations sur le net. Le gâteau est parsemé de vermicelles  rouges brodés et surmonté d'une cerise rouge toujours en feutrine.

Le plus petit est le même que le gros sauf que celui-ci a un élastique à la base pour pouvoir se mettre sur un doigt quand on coud, on a toujours sa petite pelote d'aiguilles à portée de main.

Le plus petit mesure 5,5 cms de hauteur X 5 cms de large. 

Le plus grand mesure 7 cms de hauteur X 7 cms de large. 

Ils sont tout léger mais peuvent  porter beaucoup d'aiguilles.  Idéale pour une couturière acharnée.  Ils sont dans ma boutique ici.                                CIMG0007.JPG

CIMG0011.JPG

CIMG0013.JPG                                                                                 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Trop mimi, j'adore aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, et très pratique surtout. Bises. Jad<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Oh oui ! Ils sont bien mimis en effet.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Béa, c'est gentil, mais ils ne se mangent pas. coquine. Bises. jad<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> a la fois ,,,,,joli , pratique et appetissant ,,,,<br /> <br /> <br /> bravo , j aime beaucoup le travail < des petites mains ><br /> <br /> <br /> bisous sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci onia, c'est sympa, et oui, les pique-aiguilles sont indispensables à ceux qui font de la couture, J'en ai plein en forme de fleurs aussi que je mettrai bientôt en ligne. Bises. Jad<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Génial cette créa merci a toi bonne soirée bisosu evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Evy, et bonne soirée à toi aussi. Jad<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super adorable , c'est la 1ère fois que j'en vois !! genial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, ce sont les cup-cake ou les porte-aiguilles que tu n'as jamais vu ?<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar