Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 13:29

Voici un étui à flutes en tissu. Il est fait de tissu jersey pour l'intérieur et de coton pour l'extérieur. Il est doublé de ouatine à l'intérieur pour protéger la flute. Il mesure 37 X 15 (ouvert), le voici :

Photo-081.jpg

Photo-083.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bien joli et pratique ! <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, c'est  vrai, il m'en reste une à faire, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est magnifique! Ta flute sera très bien protégée!<br /> <br /> <br /> Bon week-end Sissi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Sissi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Avec mes petits fils jumeaux qui entrent au collège à la rentrée, cela risque d'être utile ! bizz à toi.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui il faut que j'en fasse un autre pour une troisième flute que j'ai, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bine joué !! elle sera bien protégée !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merco cocofrogo, bise et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli, en plus cet étui en tissu devient très facilement personnalisable.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'est vrai, merci Béa, je reviens tout doucement vers mon blog que j'ai un peu délaissé à cause de mon travail mais j'ai fini, et je reprends mes créas, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar