Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 13:05

En ce moment, c'est la folie des dernières semaines de juin, avec les examens, les auditions, les spectacles, je cours partout. Après le spectacle de fin d'année du collège de mes enfants il y a quinze jours, les autions de mes enfants. Avant-hier le repas champêtre du quartier, aujourd'hui,  c'est ma fille qui planche pour son examen du brevet des collèges. Ce matin, Dictée et Rédaction : 1h30 pour chaque épreuve et cette après-midi : MATHS, 2 heures. Demain ce sera : HISTOIR, offerts par mes invités. Il y a de la lavande dans les vases, parceque j'en avais mis en vrac sur les tables en décoration. Je n'ai pas pris en photo mes tables finies.

CIMG6731.JPG

J'ai fais un seul gros bouquet

CIMG6740.JPG

Demain Portes Ouvertes au conservatoire de musique où mes enfants joueront devant un public, ma fille au piano et mon fils à la harpe. Et  jeudi soir, de nouveau, audition de piano de ma fille où elle jouera dans la salle des congrés en ville à 18h30. Je n'ai pas fini de courir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne et belle journée !!<br /> <br /> <br /> ** bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Souhila gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil mot sur mon blog =)<br /> <br /> <br /> Je découvre le tien et c'est un vrai plaisir de s'y promener.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Bobinette, c'est une joie de t'accueilir dans mon blog, j'aime découvrir de nouveaux univers et le tien est pas mal, bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> c'est un programme très mouvementé! penses à ralentir pour sentir le parfum des fleurs!!! ce qui tombe bien puisque tu as un très joli bouquet! bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Indalaa, mais c'est la fin maintenant, encore une journée d'audition demain et c'est terminé, ouf, j'en peux plus moi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Mes enfants sont grands maintenant, mais j'ai vécu la même chose !<br /> <br /> <br /> Bientôt les vacances et tu pourras te reposer !<br /> <br /> <br /> bizous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, il ne reste qu'aujourd'hui où ma fille planche e Histoire et c'est la quille pour elle, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Courage!!!!!!!!!!!!C'est pour la bonne cause. Mais je comprends qu'avec cette chaleur en plus, tu dois être léssivée. Douce nuit. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui, c'est vrai, merci pour vos encouragements, bise et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar