Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 13:12

J'étais un peu occupée hier, comme chaque année, nous faisons un repas entre voisins : notre 8 ème édition du repas champêtre. A notre arrivée dans le quartier, quelques familles ont eu l'idée de cette rencontre annuelle pour pouvoir se voir, échanger des nouvelles. Maintenant, cela devient une institution annuelle, avec des idées différentes d'organisation et de lieux. En effet, chaque année, une famille accueille tous ses voisins. Cette année, c'était chez moi. J'avais la chance d'avoir terminé un garage ouvert et de grande dimension. Donc, nous avons installé des tables, un barbecue et les personnes amenaient leurs chaises, leur pique-nique et les entrées, et on échangent convivialement. Voici : quelques photos :

 

Mon garage

CIMG0731.JPG

CIMG6682

Avec une chaleur qui dépassait les 40 degrés. CIMG6716.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> très belle initiative d'organiser ce repas!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est devenu une institution maintenant, bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> waouw! quelle organisation!!! moi dès qu'on est plus de 4... c'est un peu la panique mais je n'ai pas la place alors c'est peut être pour ça!!! gros bizoux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh là, on était 39 et tout s'est bien passé, tout le monde était content, et j'avais beaucoup de place bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Ben dis donc c'est sympa mais ça doit faire super du boulot !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui, mais on est content après de la'voir fait et d'avoir vu tout le monde, bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> eh ben voila une chaleur, nous hier il a fait 32 degres presque en Angleterre, etonnant, en tout cas vous avez passer un agreable moment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui, je n'ai pas mis les photos des gens, car je n'ai pas le droit, mais on était presque 40. Et j'ai été très gâtée avec 2 bouquets de roses. Maintenant, j'ai mis la clim, car encore trop<br /> chaud, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bravo c etait sympa cette journee  ns sommes insastifait  chaleur mais imagine  s il pleuvait ce serais la cata...... en tout cas nous on trouve cela sympa   nos proches<br /> voisins sont sympa et ont des enfants adorables  S........ et R......... BRAVO POUR CETTE BELLE JOURNEE   BISES <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Emi, Sou te remercie, et te dit que nous aussi, on vous trouve très, très sympas. Et j'ai allumé la clim, parcequ'on cuisait. C'est vrai que c'était une belle journée, un peu chaude. Mais<br /> on s'en est bien tiré. Attention à l'année prochaine, il ne faudrait pas que ce soit comme hier. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar