Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 20:22

Jeu chez Béa38,*** le-petit-atelier-de-bea.over-blog.fr/article-un-jeu-pour-mon-premier-bloganniversaire-des-boutons-fimo-a-gagner-69441196.html  

Béa propose de gagner ça :   

 

 

 

Ce lot de boutons en fimo, de sa fabrication, ainsi que deux échevettes de coton à broder.

 

jeu-1er-bloganniv.JPG

De plus près :

jeu-02.JPG

Pour jouer c'est très simple : il suffit de lui indiquer que vous désirez participer en laissant un commentaire, et de relayer ce jeu sur votre blog avec la photo et le lien vers cet article. ( Si le domaine de votre blog est trop éloigné du sien, cette condition n'est pas requise, l'inscription à la newsletter suffira ).

Vous n'avez pas de blog ? vous pouvez jouer également, il suffit d'être inscrit, ou de s'inscrire, à sa newsletter ( merci de lui préciser quand vous jouez, que vous êtes inscrit, ainsi que les deux premières lettres de votre  adresse mail ).

 

Informations complémentaires :

- Le jeu commence à la parution de l'article et prendra fin le 1er avril 2011 à 12 heures

- Le lot sera attibué par tirage au sort dans l'après-midi.

 

bonne chance

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> impossible d aller sur le blog il n existe pas bises jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah zut, j'ai rectifié l'adresse, normalement ça doit marcher. BIses. jad<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> kikou Jad sa vas bien !!!!!  c pas mal ses petit jeux j'arrive pas a allez sur sont blog lol !!!!!  alors toi qui aime la couture et que tu arrive faire de belle chose avec tes<br /> aiguilles et tes mains de fée j'ai découvert de beau tuto tout en  triant les tutos de la porcelaine froide j'ai trouvé aussi des tuto de couture y a des belle chose a te faire voici le<br /> lien https://picasaweb.google.com/samybudita si il ne marche pas fait un copier coller sur la barre des taches tut verra y a des<br /> quoi t'amuser bonne couture j'aime bien coudre mais ne le peux plus bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok merci Mumu, j'irais voir, car je cherche tout le temps de l'inspiration sur le web. Merci. Jad<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou comment vas tu? Oui c'est vrai que nos blogs on les aime je fais pareil aux anniv du mien je devrais en organiser + des petits jeux sympathique comme le tient<br /> <br /> <br /> gros bisous douce nuit*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est Béa38 qui fête son anniversaire. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il n'est pas très tard mais je crois que je vais aller me coucher quand même !<br /> <br /> <br /> Ce sera mieux !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Entendu Martine, bonne nuit. Jad<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi j'ai fèté les 1 an de mon blog le 8 février .<br /> <br /> <br /> Et je trouve comme toi que :<br /> <br /> <br /> C'EST CHOUETTE LE NET !<br /> <br /> <br /> Avec un peu d'avance ,<br /> <br /> <br /> je souhaite un bon anniversaire et une longue vie à ton blog ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Martine, mais ce n'est pas moi qui fête mon anniversaire de blog mais Béa38, j'ai recopié son texte. Moi ce sera le 7 novembre prochain mon anniversaire de blog.  Bisous.  Jad<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar