Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 14:39

Une petite trousse en tissu de jean. Une grande pôche devant au liseré fleuri. Une fleur en tissu orne le coin de cette pôche. Il y a une fermeture à glissière qui ferme bien cette trousse.  Elle est assez grande 30 X 22 cms. Elle et entièrement molletonée et doublée d'un tissu bleu marine avec des mures. Trousse de toilette ou pour mettre des chouchous, pinces etc...  La voici :

CIMG0445.JPG

CIMG0447.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> je te remercie pour ton commentaire, j'adore ce que tu fais en patchwork je suis entrain de réalisé un coussin pour ma petite fille je le mettrai bientôt dans mon blog, bonne soirée, vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai hâte de le voir, c'est bien de faire ds créations pour soi, sa famille  et sa maison. Bises. Jad<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli le jean foncé associé au rose dragée !  A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, oui ça fait contraste, je voulais adoucir le côté jean un peu dur. Bises, Jad<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh j'adore!!! elle est elle cette pochette, j'adore le tissu interieur! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, oui les mures ça fait penser à l'été qui arrive. Slurp les bonns confitures de mùres que je ferais en aoùt bientôt. jad<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> petit coucou du soir  tres bonnenuit  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Lulu, reste au chaud ce soir devant ta télé. De toutes façons y'a rien à la téloche. Mon mari regarde un DVD. Bises. Jad<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elle est très sympa ta trousse !!! de bons gouts !!! bravo jad !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar