Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 11:47

Jeu chez Lin et Porcelaine

 

 A l'occasion de "la 1ère bougie" de son blog Lin et Porcelaine qui sera fêtée dans quelques jours, je vous propose un jeu concours

 

 

Photo_001_20

 

Lin et Porcelaine du 8 au 22 juin : laissez un message ici pour participer et relayez l'info sur vos blogs ...

  Qui a t-il à gagner me direz-vous ?

UN COLIS SURPRISE pour celle qui sera tirée au sort

Je n'en dirais pas plus pour le moment ...

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> <br /> J'ai pas vu si mon comm était passé. je te souhaite bonne chance aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si, si il est passé, bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Bonne chance à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Bea bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou Jad !<br /> <br /> <br /> Je t'ai enfin envoyé ton shoot. Il est parti aujourd'hui! Je n'ai pas réussi mes petites friandises c'est pour ça que ça a pris du temps;<br /> <br /> <br /> Je pense que tu recevras ton colis lundi !<br /> <br /> <br /> Bizous et bonne nuit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah moi, je te l'envoie aussi aujourd'hui, bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je te le souhaite de tout coeur que tu gagne  <br /> <br /> <br />  bisous <br /> <br /> <br /> il faudra  patienter hihi<br /> <br /> <br /> personne ne sait a combien je suis et c'est ça  l'astuce du jeu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh zut, même si je te graisse la patte et que je te fais des yeux de cocker, hein <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou jad<br /> <br /> <br />  bon il faudra être patiente pour mes 10000 coms il m'en manque <br /> <br /> <br /> mais j'ai mit  ce message pour prévenir a l'avance <br /> <br /> <br />  et le cadeau vaudra le détour  <br /> <br /> <br /> chuttt pas un mot hihi<br /> <br /> <br /> bonne nuit de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouh impatiente de voir ça, et je participerai souvent avec des coms, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar